Le confinement se prolonge encore pour de longues semaines. Il est essentiel de commencer ou de continuer à prendre grand soin de notre santé, de bouger notre corps mais également d’observer et gérer nos émotions.
Que vous le vouliez ou non, cet isolement forcé (une fois les tâches et activités quotidiennes et pratiques réalisées), nous pousse à ralentir, à nous poser des questions et à nous intérioriser .
Il devient inévitable :
- de devoir à un moment faire face à nos freins, peurs, angoisses, tristesses qui demandent à être libérer.
- de calmer le mental et de nous centrer dans l’instant présent qui reste la seule certitude que nous ayons.
- d’accepter ce qui est, le vivre dans l’instant et entrer dans la confiance que la sécurité et la liberté ne peuvent se trouver qu’en nous.
- d’accepter que ce que nous vivons est juste et que nous avons en nous toutes les ressources pour le traverser dès lors que nous prenons la responsabilité de ce que nous vivons.
- de faire le deuil du passé, et d’accepter les changements auxquels notre Etre aspire pour nous adapter à cette nouvelle Ere/Terre qui arrive et qui nous demande de passer du Faire à l’Etre.
J’ai le plaisir de vous donner accès à des vidéos que j’ai réalisées en direct sur Facebook et également en privé.
C’est différentes vidéos accessibles à tous, adultes, enfants, débutants ou pratiquant, vous proposent des séries, exercices, méditations en Kundalini Yoga pour rester en pleine forme et gérer les différentes émotions que vous pouvez traverser durant ce temps de confinement.
Vous retrouverez ces vidéos sur la chaîne YouTube Catherine Le Hen que je viens de créer ainsi que sur la page de mon site Bien vivre le confinement.
N’hésitez pas à vous inscrire sur ma page YouTube afin de faire tourner l’information et à me soumettre les demandes particulières que vous auriez si vous ne trouviez pas dans ces vidéos la réponse à vos problématiques.
Sachez que j’ai décidé de continuer à proposer mes challenges en Kundalini Yoga en live et sur inscription (1 cours tous les jeudis soirs et un PDF pour pratiquer à la maison) que vous retrouverez sur les événements de ma page Facebook et sur ma page Agenda Challenge Kundalini Yoga
De plus, après avoir consacré ces 1ères semaines à mon travail intérieur et à quelques soins, je me sens prête à vous proposer mes services en soins énergétiques et de guérison à distance, sur rendez-vous pour vous accompagner durant les prochaines semaines.
Je reste à votre disposition et vous souhaite du plus profond de mon cœur de vivre au mieux ces prochaines semaines et de réussir à en faire, si cela est votre souhait, une opportunité de transformation et d’évolution.
Bien à vous
Catherine Le Hen / Param Bhagti K.