Catherine LE HEN thérapeute guérisseuseenseignante de Kundalini Yoga - Facilitatrice en accompagnement et soins - Les Sorinières

 

Catherine LE HEN 

Thérapeute holistique, guérisseuse, enseignante de Kundalini Yoga , je préfère me présenter comme une FACILITATRICE EN SOINS HOLISTIQUES

Je me présente, Catherine LE HEN, alias Param Bhagti Kaur.

Ce nom spirituel m’a été donné dans le cadre du Kundalini Yoga dont je suis une fervente pratiquante et qui m’inspire dans mon quotidien.

Ce nom contient  la raison qui m’amène à vous proposer mes soins aujourd’hui :

La Dévotion que je cultive en moi pour un monde meilleur. Elle me pousse à mettre au service de ceux qui seront conduits vers moi, les pratiques qui sont les miennes. Je vous invite à les découvrir au fil de ces pages.

Maman de 4 enfants, je me suis construite dans les soins, les médecines douces et l’énergie en même temps que je les élevais. J’ai puisé en moi de nouvelles ressources pour les aider à grandir “autrement”, de la façon la plus saine possible et dans le respect de la nature humaine.

L’accompagement que je propose est l’aboutissement de plus de 15 années de cours et de formations.

J’ai étudié la géobiologie, différentes techniques de soins énergétiques et de santé (médecine douce et naturelle). Je pratique personnellement l’alimentation saine, le jeûne et l’alimentation pranique, le Kundalini Yoga et la méditation.

Ma pratique s’appuie sur une prise en compte des messages du corps et des émotions et enfin et surtout j’oserais dire, s’apppuie sur mes nombreuses expériences de vie initiatiques dans ce domaine.

S’ajoute enfin à cela, ma rencontre avec  la lampe AJNA, ma compagne inconditionnelle. Avec elle s’opère un travail merveilleux  sur la glande pinéale. Elle est une Outil précieux pour développer la connection à sa partie divine, l’intuition et la créativité.

Au fil des années, ma pratique évolue vers l’écoute et un accompagnement holistique (psychologique, énergétique, alimentaire, spirituel…). Je tiens compte de toutes les dimensions du corps et de la vie de la personne.

Pas de miracle mais une compréhension de l’humain dans ses différentes dimensions.  J‘aspire à vous guider de mon mieux vers une plus grande autonomie individuelle.

Je vous souhaite une belle promenade dans mon monde où la magie garde toujours une petite place…….

Et pour un peu mieux me connaitre voici une petite interview 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.