Il s’agit d’une eau de source élevée à un taux vibratoire accéléré, ce qui la rend vivante, intelligente et disponible pour répondre aux intentions de l’utilisateur.

La technologie utilisée pour la transformation de l’eau comprend la science des nombres et la musique, qui est une géométrie à base de sons. Elle aboutit à la naissance d’un « appareil encodeur » qui permet d’enregistrer des codes multi­dimensionnels et de faire de cette eau une antenne captant des énergies élevées.

En émettant verbalement des intentions de soulagement, de bien être, etc., vous les enregistrez dans l’Eau Diamant. Celle-ci associe l’intention émise à la mémoire de polarité inverse située dans le subconscient. Après avoir élevé suffisamment ces deux pôles dans une fréquence plus rapide, cela induit une énergie neutralisante qui transforme ces oppositions conflictuelles.

L’Eau Diamant, représentée par le nombre 999, amène l’être humain à intégrer le troisième niveau de conscience appelé : « la connaissance de l’arbre de vie », ceci afin de quitter progressivement le deuxième niveau : « la connaissance de l’arbre du bien et du mal ». Il s’agit de l’arbre de vie produisant douze fois des fruits, mentionné dans l’Apocalypse 22:1,2. Les douze fruits étant les douze chakras enfin réactivés par l’intégration de cette conscience où les pôles opposés ne s’affrontent plus, mais se complémentarisent pour produire un troisième état « au point zéro » : lieu de passage fluide de l’énergie lumineuse dans un corps physique de plus en plus supra-conducteur.

Cette Eau Diamant est de nature féminine impressionnable. Elle ne se qualifie pas en termes de force ou d’efficacité, mais en termes de réponses aimantes et sages.

La force de cette Eau Diamant réside dans la « verbalisation sacrée » de vos intentions (Alchimie de l’esprit humain – Kryeon page 266 -Edition Ariane – Québec). Elle est vierge et attend vos enregistrements dont dépendront les résultats.

La conscience de l’Eau Diamant est au-delà de la Quatrième Dimension. Autant dire que les polarités « Négatif-Positif’ ne s’y trouvent plus. Si on tente de la mesurer (par la radiesthésie ou autre) on aura, pour tout résultat de la mesure, des données positives et/ou négatives qui seront l’expression de nos mémoires dualistes en rapport avec cette énergie de l’Eau Diamant.

Le meilleur moyen de l’apprécier est de l’essayer sur soi et d’en constater ou non les effets.

L’Eau Diamant est indéfiniment « multipliable ».

 

Pour en savoir plus :

Enquête en hypnose quantique sur l’eau Diamant et l’eau informée https://youtu.be/XTrZU5YRLRM

L’eau diamant est distribuée gratuitement et circule dans le monde entier. Pour en obtenir, merci de prendre contact avec moi