A l’Aube de 2021……

A l’Aube de 2021……

A l’aube de cette nouvelle année j’avais à cœur de revenir vers vous pour vous souhaiter du plus profond de mon âme un beau passage vers cette nouvelle année que j’aspire pour chacun, plus évolutive, éclairante, rassurante.

Je nous souhaite qu’elle se vive dans plus de joie, de santé, de lien, de liberté. Que les mois à venir nous permettent d’exprimer et de vivre librement notre Vérité dans le respect de celle de l’autre.

2020, année de chaos, nous a donné à chacun l’opportunité de faire face à nos peurs, colères, incohérences, individuelles et sociétales, à nous poser les questions que nous repoussions au plus profond de nous, trop habitués que nous étions à fonctionner dans nos habitudes qui nous procuraient une forme de sécurité.

Aujourd’hui la vie nous appelle à être plus authentiques, à reprendre la responsabilité de nos vies en ne comptant plus uniquement sur les instances auxquelles nous avions remis notre pouvoir mais bien en nous questionnant sur nos incohérences, celles de la Société que nous avons bâtie, sur ce qui nous importe profondément et en devenant acteur d’un changement inévitable en continuant d’accepter ou non ce qui nous est proposé.

Tout ceci est un mouvement intérieur révolutionnaire en quelque sorte, il nous demande de transformer profondément toutes nos habitudes, schémas, croyances pour plus d’authenticité, de respect de la Vie. En un mot, de fonctionner à partir des aspirations de notre cœur ou de notre âme et non plus en mode réflexe à partir de nos peurs et de notre mental. Et par là même, de nous maintenir le plus possible présent dans l’instant, en conscience. Ceci, pour un monde meilleur, pas seulement pour nous, mais pour toute l’humanité, pas seulement d’un point de vue matériel, mais par la valeur que nous donnons à la Vie tout simplement et en la reconnaissant dans tout ce qui est.

Bienvenue donc dans l’Ere du Verseau qui commence à se matérialiser.

Toutes les difficultés vécues cette année ne vont certes pas disparaitre immédiatement et nous aurons probablement encore à faire face à de nouveaux challenges en 2021 et dans les années à suivre. Il est cependant important de ne jamais perdre de vue les aspects positifs que cette crise nous apporte car il y en a. Elle nous oblige à retrouver l’honnêteté, l’authenticité, à aller là où ne serions pas allés nous questionner, nous transformer. La vie va, dans ce moment de transformation, pousser nombre d’entre nous à entreprendre ce que nous n’aurions jamais tenté dans le confort de notre vie d’avant. La perte crée un vide que nous pouvons remplacer par du nouveau et va probablement solliciter notre créativité et notre solidarité plus que jamais.

Je vous souhaite donc le meilleur pour cette année 2021. Le meilleur dans la découverte de ce qui est important pour vous, le meilleur pour le mettre en place, vous guider, vous rassurer lorsque cela prend du temps, le meilleur dans vos relations même si cela induit des séparations, des éloignements, le meilleur pour votre santé en modifiant peut-être certaines habitudes, en prenant tout le repos dont vous avez besoin et en vous faisant accompagner si cela s’avère nécessaire. Prenez soin de vous dans tous les aspects de votre Etre, physique, émotionnel, spirituel. Ils sont inter-reliés et la santé est holistique, chacun de ces aspects nécessite votre attention.

Plus que jamais cet équilibre nous sera nécessaire pour être inspirés, guidés vers les choix de vie qui seront les plus justes, les plus harmonieux pour notre évolution individuelle et collective.

Je nous souhaite de mettre à jour et oser être ce que nous sommes au plus profond de nous, de réjouir notre âme en libérant cette essence dans la Foi en la Vie, dans la Joie d’Etre dans cette époque formidable de ce tournant de l’Humanité, dans la Solidarité afin de nous soutenir mutuellement dans les difficultés de cette transformation et les tâtonnements que cela implique.

Je reste à votre disposition en tant qu’âme qui a cœur d’aider chaque âme qu’elle croise et qui le souhaite, en tant que thérapeute (même si ce terme ne me semble plus adapté) pour vous aider physiquement, émotionnellement et spirituellement, vous inspirer sur ce chemin de retour à vous même, et enfin et surtout en tant qu’amie pour grand nombre d’entre vous qui me lisez aujourd’hui.

Je vous souhaite le meilleur, de tirer le meilleur de chaque évènement à venir en restant dans l’instant, en gardant la Foi que tout est juste, tout est expérience pour votre évolution. Nous avons déjà tout en nous pour y parvenir.

Je vous souhaite une merveilleuse évolution

Avec tout mon amour

Bien sincèrement.

Catherine

Catherine Le hen

Thérapeute énergéticienne/Guérisseuse Catherine LE HEN est Initiée au Reiki/Sekhem/Acceuil du Verbe , elle est également Moon Mother et Enseignante de Kundalini Yoga

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.