Série pour éloigner la maladie et renforcer l’aura

Série pour éloigner la maladie et renforcer l’aura

J’ai bien bossé et surtout j’ai transpiré sur des problèmes techniques de son, de liens, de transfert, bref des tas de trucs auxquels je ne comprends pas grand chose. De plus, j’ai un nouvel ordi, tout est différent et je peine à comprendre. Une chance que l’on soit confinés, j’ai du temps pour m’y mettre 😉

Par contre, si un connaisseur en video et tout le toutim me lit, je ne suis pas contre un coup de main car franchement ça n’est pas de la tarte….

Bref, en ce début de semaine et comme cela fait plusieurs jours que certains ne sont pas sortis, j’ai pensé à vous partager cette petite vidéo histoire de vous bouger pour la bonne cause avec cette série d’exercices pour éloigner la maladie et renforcer l’aura.

Cette série va vous faire transpirer, débarrasser votre corps de presque tous les problèmes digestifs. De plus, elle vous donnera de la force dans les bras et étendra votre pouvoir de protection, contre les virus bien sûr, mais également contre tout ce qui n’est pas évolutif pour vous. L’aura est un champ magnétique qui s’étend de votre peau à trois mètres tout autour de vous. C’est votre bouclier qui assure votre protection des microbes et virus mais également des formes pensées, des énergies qui ne vous sont pas favorables. C’est votre bulle qui vous protège. Il est donc important que ce champ aurique soit fort afin que vous vous y sentiez en sécurité, protégé, aligné, en paix, l’esprit clair et le coeur en joie. Il y aurait beaucoup à en dire mais ce n’est pas le but aujourd’hui.

Je vous propose de vous bouger, seul, en famille, d’activer votre énergie de façon positive. Ce n’est pas un challenge si ce n’est avec vous même. Alors ce que vous pouvez, un peu, beaucoup, faites de votre mieux et ce sera parfait. Recommencer et vous verrez comme cela devient un peu plus facile à chaque fois.

Lien pour la vidéo

Je vous souhaite une bonne pratique.

Je reste là si nécessaire. N’hésitez pas à partager et à me faire part de votre impression.

Bien à vous

Sat Nam

Catherine/ParamBhagti Kaur

Catherine Le hen

Thérapeute énergéticienne/Guérisseuse Catherine LE HEN est Initiée au Reiki/Sekhem/Acceuil du Verbe , elle est également Moon Mother et Enseignante de Kundalini Yoga

Laisser un commentaire