Thérapie fréquentielle
et Bio-résonance

La thérapie fréquentielle ou bio-résonance est une méthodologie utilisée en médecine quantique. Elle permet de faire des bilans par scan, de repérer les déséquilibres et de rectifier les anomalies en envoyant des fréquences de très faible intensité.

La thérapie fréquentielle, est basée sur les théories de la physique quantique. Pour faire simple, la physique quantique explique que tout est énergie, que tout est vibration.

Notre corps est donc comme un instrument de musique à corde.
Pour aller bien, nous devons veiller à ce que chaque corde soit accordée.

Healy, l’appareil que j’utilise, propose d’utiliser ces fréquences pour
ré-harmoniser
 un fonctionnement fréquentiel défaillant.

L’aspect quantique de la thérapie fréquentielle gommant la notion d’espace, de distance et de temps les séances peuvent être effectuées à distance pour grand nombre de pathologies

La thérapie fréquentielle Healy
est un dispositif médical certifié de classe II

Voir Healy_CE-Certificates_Conformity-Declaration_EN

Elle est efficace pour :

  • La migraine et les maux de tête
  • Les troubles du sommeil
  • Les troubles musculaires
  • L’anxiété 
  • Les douleurs chroniques
  • Les troubles squelettiques
  • La dépression
  • La fibromyalgie 

Les autres applications de la thérapie fréquentielle Healy ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle. Je fais toutefois le choix de l’utiliser dans tous les autres domaines  notamment après les scans en résonance, très probants pour les diagnostics notamment.

La médecine conventionnelle reste nécessaire actuellement dans certains domaines de cette réalité. Nous pouvons toutefois constater son potentiel limité en terme de prévention ou encore de traitements efficaces dans certaines pathologies. Lorsque la véritable cause des maux sera traitée par la médecine conventionnelle au lieu de traiter uniquement la symptomatologie, la médecine conventionnelle aura fait un immense pas en avant. Quant à la thérapie fréquentielle, elle va bien au-delà du symptôme pour s’attaquer à la source du déséquilibre bio-énergétique

Comment fonctionne la thérapie fréquentielle ?

Une fréquence est le rythme et le nombre de fois qu’une impulsion électrique ou une onde sonore est produite.

Tout sur terre est composé d’atomes et donc d’interactions électromagnétiques que ce soit un animal, minéral, humain. Chaque ‘objet’ a un champ fréquentiel qui lui est propre. On parle de signature fréquentielle ou vibratoire. Nous avons donc chacun(e) notre propre signature! 

La thérapie fréquentielle ou biorésonance, en mesurant la fréquence vibratoire d’un corps, d’une personne, d’un organe, autrement dit, en détectant leur signature fréquentielle, va repérer celles anormalement faibles, les identifier, et procéder à leur rééquilibrage.

Cela consiste en l’envoie d’un courant très doux (appelé micro-courant spécifique de fréquence) sur la zone des tissus endommagés, afin d’augmenter et ajuster leur fréquence, et accélérer le processus de guérison. La médecine fréquentielle est une thérapie révolutionnaire non invasive et non médicamenteuse, indolore et qui ne recourt à aucune chirurgie.

C’est ce que permet le Healy qui, grâce à son dispositif médical contrôlé par un smartphone, canalise les fréquences de faibles énergies dans le corps, pour ensuite soulager les douleurs, apaiser le psychisme ou entamer un processus de guérison par leur rééquilibrage. Le Healy est donc un appareil d’auto traitement de médecine quantique, particulièrement facile d’utilisation, sans risque et bénéfique en tout point.

 

La santé est une approche globale : on parle d’approche HOLISTIQUE.

L’équilibre du corps dépend de nombreux paramètres : alimentation, gestion du stress, sommeil, exposition à la lumière naturelle, etc.

L’utilisation de la thérapie fréquentielle fait partie de cette approche holistique afin de permettre un retour vers la pleine santé. Les fréquences envoyées par les micro-courants aident à rétablir l’équilibre cellulaire lorsque ce dernier n’est plus optimal.

A noter : cette technique n’est absolument pas douloureuse. Vous ressentirez tout au plus quelques petits fourmillements au niveau des parties du corps que vous souhaiterez rééquilibrer.

Bien sûr, l’utilisation des fréquences ne remplace pas un suivi médical. Il s’agit d’une thérapie complémentaire.

Contre indications à l’utilisation des fréquences : femmes enceintes, enfants, épilepsie, pacemaker.

 

Il est possible d’acquérir le HEALY pour gagner en automie,  effectuer vos séances à domicile, gérer le bien être de toute la famille, la vitalité de vos animaux, plantes et l’équilibre de votre environnement .

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ICI

A PROPOS DE HEALY

Healy est un dispositif médical pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés. Les autres applications du Healy ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves dans le sens où elle l’entend.