Mon chemin de vie : La peur de me tromper. Suite…..

Mon chemin de vie : La peur de me tromper. Suite…..

Voici la suite de mon précédent article.

 J’ai souhaité scinder mon article en deux, un peu comme si cet acte pouvait illustrer ce qui s’est passé en moi au moment où je l’ai écrit.

J’en étais là fin avril, prête à publier mon post, quand, sans rien y comprendre, j’ai été soudainement dans l’incapacité de vous partager ce qui se jouait en moi.

J’avais attendu un peu pour publier et quand ce n’est plus l’heure….

La nécessité de laisser un processus se vivre à l’intérieur, sans la moindre intervention et je dirai même, sans aucune tentative de compréhension s’est imposée sans résistance possible.

D’un seul coup, je vivais le Vide.

Je me suis davantage isolée,

réduisant mes échanges,  dérivant sur des défilements de sensations, de sentiments, d’observations, de compréhensions, d’intenses et subtiles modifications de mes croyances et modes de fonctionnements.

Vous savez ce que c’est, une fois que “le ver est dans la pomme” plus rien n’arrête le processus de destruction et par là même de transformation.

La “peur de me tromper “a disparu.

Il me semble qu’elle n’a été là que pour happer mon attention, ma capacité de concentration sur des éléments subtils qui m’échappaient ou que j’évitais soigneusement. La force de l’instant avec son potentiel de transformation me permet d’être à nouveau sereine.

J’ai revalidé ma confiance en la vie, accepté mes côtés sombres (du moins ceux que j’ai pu voir à ce jour) en renouant avec la souplesse, la tolérance envers moi-même.

En bonne capricorne, plantée dans ses certitudes, je ne pensais pas voir encore s’effriter autant de fonctionnements et de croyances avec autant d’aisance.

La magie peut à nouveau se manifester dans ma vie.

Aujourd’hui

Comme après un cataclysme, quand la mer se retire, je peux observer ce qui a résisté, là où les bases étaient solides et sur lesquelles je peux continuer à prendre appui. Reste encore à déblayer et à reconstruire de nouvelles fondations.

L’énergie du renouveau, celle qui donne la force et l’enthousiasme de la reconstruction est là. Je me sens portée par le flux de la vie qui sans cesse nous porte vers le meilleur quand on accepte l’inconfort de la transformation. 

J’observe ma vie ce matin. Chacun des derniers jours m’a apporté son lot de synchronicités avec des cadeaux si énormes parfois que j’en reste emplie de gratitude. Le changement intérieur se manifeste à l’extérieur. La magie s’exprime

La nouvelle Lune en approche, le 10 juillet, nous parle D’ACCEPTION (changer de regard sur nous même), de GRANDIR, (en conscience) de S’ÉCOUTER (nouveaux moyens de perceptions et choix du coeur) pour S’ÉPANOUIR ! ça tombe bien ……… (voir billet de Maud)   

Je vous souhaite un merveilleux été épanouissant 

Bien à vous 

Catherine 

Catherine Le Hen - Catherine LE HEN - Thérapeute Guérisseuse / Kundalini Yoga Nantes-Les Sorinières

Catherine Le hen

Thérapeute énergéticienne/Guérisseuse Catherine LE HEN est Initiée au Reiki/Sekhem/Acceuil du Verbe , elle est également Moon Mother et Enseignante de Kundalini Yoga

La publication a un commentaire

  1. Sylvette

    Merci Catherine pour ce merveilleux partage toujours très puissant et inspirant .
    J ai l impression d avancer en même temps que toi , tes soins sont précieux et m aident beaucoup à comprendre assimiler mes propres changements, tu es la traductrice de mon âme tu m aides à voir à comprendre et donc à avancer .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.