You are currently viewing Le 1er jour du reste de l’Année

Le 1er jour du reste de l’Année

Ca y est, nous y sommes. 1er jour d’une nouvelle année.

De tout cœur, je vous souhaite une lumineuse année 2023 riche en joie, découvertes, partages, expériences et surtout emplie d’amour.

Nous repartons sur une page blanche où tout est possible, sur laquelle vous êtes libre d’écrire vos aspirations, projets, désirs, envies, toutes les évolutions que vous souhaitez observer pour laisser derrière vous tous les programmes, schémas, comportements erronés ou défavorables.

A cette occasion je vous propose ou vous rappelle la pratique initiatique des 12 premiers jours de l’année, tradition kabbaliste dans laquelle les douze premiers jours de l’année représentent chacun un mois.

« Dans la tradition initiatique, les douze premiers jours de l’année représentent chacun un mois. Alors, efforcez-vous de vivre ces douze premiers jours le mieux possible pour donner à toute l’année un fondement solide. Puisqu’aucun de nos actes ni aucun de nos états psychiques ne reste sans conséquence, accordez-leur toute votre attention.

Pendant les 12 premiers jours au moins surveillez vos pensées, vos sentiments et vos actes :c’est ainsi que vous influencerez bénéfiquement tous les jours à venir »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

       Je vous invite donc tous les soirs à partir d’aujourd’hui et pendant 12 jours à :

·        Surveiller les synchronicités, ces “hasards” qui nous font signe.

·        A noter chaque jour sur un cahier (de façon neutre sans jugement) les faits qui vous font signe, qui vous touchent ou vous portent à                         réfléchir (rêves, rencontres, appels téléphoniques, lecture ou tout autre événement).

·        A Observer vos écrits pour noter votre interprétation, prises de conscience.

Chaque note par jour vous donnera l’énergie du mois, état d’esprit à changer peut-être, actes à poser, comportement à transformer…. Pour une année plus en conscience

 

Je fais cette pratique depuis plusieurs années et j’ai remarqué que si j’y pense les 2/3 premiers mois, j’oubliais ensuite……

Le 1er jour du reste de l'année
Le 1er jour du reste de l’année

Je vous suggère donc de faire un tableau de 12 cases pour chacun des mois et d’y noter les points essentiels.

Sur le frigo ou sur votre miroir, il vous permettra de rester dans cette énergie de transformation, pour une année plus en conscience

 

La leçon qui va me guider cette année

est que tout part d’une intention.

Poser une intention et mettre ensuite les actes qui me permettent d’arriver là où je le souhaite est essentiel.

Cette intention doit être forte pour toujours me guider, me ramener à mon objectif quand je m’égare, m’essoufle ou me décourage face aux difficultés parfois, ou à la lenteur. C’est elle, qui grâce à la Foi me remet chaque fois sur le chemin quoiqu’il m’arrive.

 

Si vous aussi, vous vous sentez prêt(e)à prendre le contrôle de votre vie, à exploiter le pouvoir de vous manifester en 2023 et au-delà…

Je suis à votre disposition pour vous accompagner dans ce chemin de Libération et de Transformation, pour une vie plus paisible et équilibrée.

 

 

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous de merveilleux moments de Paix, d’Amour et de Partage en ce début d’année.

Puisse la lumière Divine et un flux d’Amour illimité illuminer vos vies et votre chemin personnel.

 

Bien à vous

Catherine

Catherine LE HEN thérapeute guérisseuseenseignante de Kundalini Yoga - Facilitatrice en accompagnement et soins - Les Sorinières

Catherine Le hen

Thérapeute énergéticienne/Guérisseuse Catherine LE HEN est Initiée au Reiki/Sekhem/Acceuil du Verbe , elle est également Moon Mother et Enseignante de Kundalini Yoga

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.