A l’aube de cette nouvelle année j’avais à cœur de revenir vers vous pour vous souhaiter du plus profond de mon âme un beau passage vers cette nouvelle année que j’aspire pour chacun, plus évolutive, éclairante, rassurante.
Je nous souhaite qu’elle se vive dans plus de joie, de santé, de lien, de liberté. Que les mois à venir nous permettent d’exprimer et de vivre librement notre Vérité dans le respect de celle de l’autre.
2020, année de chaos, nous a donné à chacun l’opportunité de faire face à nos peurs, colères, incohérences, individuelles et sociétales, à nous poser les questions que nous repoussions au plus profond de nous, trop habitués que nous étions à fonctionner dans nos habitudes qui nous procuraient une forme de sécurité.
Aujourd’hui la vie nous appelle à être plus authentiques, à reprendre la responsabilité de nos vies en ne comptant plus uniquement sur les instances auxquelles nous avions remis notre pouvoir mais bien en nous questionnant sur nos incohérences, celles de la Société que nous avons bâtie, sur ce qui nous importe profondément et en devenant acteur d’un changement inévitable en continuant d’accepter ou non ce qui nous est proposé.
Tout ceci est un mouvement intérieur révolutionnaire en quelque sorte, il nous demande de transformer profondément toutes nos habitudes, schémas, croyances pour plus d’authenticité, de respect de la Vie. En un mot, de fonctionner à partir des aspirations de notre cœur ou de notre âme et non plus en mode réflexe à partir de nos peurs et de notre mental. Et par là même, de nous maintenir le plus possible présent dans l’instant, en conscience. Ceci, pour un monde meilleur, pas seulement pour nous, mais pour toute l’humanité, pas seulement d’un point de vue matériel, mais par la valeur que nous donnons à la Vie tout simplement et en la reconnaissant dans tout ce qui est.
Bienvenue donc dans l’Ere du Verseau qui commence à se matérialiser.

