Mongolie Chamanisme boudhisme nomade Catherine le hen

J’ai le plaisir de vous proposer en juillet 2020, en lien avec Николас Кано Nicolas Cano, chaman de Mongolie (qui sera également notre guide),  un voyage initiatique en Mongolie, pour aller à la source de la tradition chamanique.

Dans le désert de Gobi, à la porte et au centre de Shambala, ou près du lac Hovsgol, sur cette terre des chamans et du Boudhisme, nous découvrirons ce magnifique pays, son peuple d’éleveurs généreux et hospitaliers, ses paysages grandioses, ainsi que sa culture spirituelle.

Vous y pratiquerez des rituels ancestraux connus depuis des millénaires. 

Lors de ces rituels, les chamanes deviennent les intermédiaires entre les êtres humains et les esprits de la nature. Ils demandent la guérison psychique, physique, émotionnelle ou spirituelle de leurs patients. Ils rétablissent ainsi l’harmonie naturelle en chacun. 

Nous aurons également la chance exceptionnelle d’assister à un oracle avec un lama des bonnets rouges Choijin

C’est donc avec grand plaisir que je propose de vous accompagner sur ces magnifiques chemins. Dans le respect de la tradition et de la nature, une immersion dans la vie nomade (ou presque)…

Ce voyage est une invitation au dépouillement pour quelques jours, à un retour à la simplicité, à la simple “Nécessité”. Le voyage d’une vie très certainement. Un programme riche, intense qui sera sans nul doute initiatique et transformateur pour chacun d’entre nous