J’ai du nouveau à vous annoncer…. et à vous offrir

J’ai du nouveau à vous annoncer…. et à vous offrir

Cela fait plusieurs semaines que je m’étais un peu isolée des médias et autres moyens de communication. J’étais en pleine expérience quantique avec un nouveau « compagnon »  de  travail. 

Je vous vois venir 🙂 non, non, il ne s’agit pas d’un homme 😉

La vie est vraiment pleine de surprise. Je me demandais depuis quelques temps comment partager mon expérience des technologies de G. Grabovoï. 

Au fil de ma formation et de mes compréhensions, celle-ci s’intégre de plus en plus dans mes soins. J’aspirais toutefois à pouvoir expliquer et transmettre, non pas les enseignements qui demandent un investissement et un réel travail personnel mais au moins une compréhension des possibilités qu’offre le travail avec le champ informationnel.

Et c’est là que la magie opère. HEALY est venu à moi par une élève de yoga.

Elle avait souvenir d’un cours, il y a deux ans, durant lequel j’expliquais que bientôt les thérapeutes ne seraient plus nécessaires. J’ai ce jour là, partagé que l’évolution des consciences et de la technologie offrirait la possibilité de se prendre en charge personnellement et de façon holistique avec l’aide de nouvelles technologies quantiques. Je n’imaginais pas que c’était déjà là, à notre porte.

Elle m’a fait découvrir HEALY Résonance. Un appareil miniaturisé qui permet des scans et des soins vibrationnels et fréquentiels (par micro-courants).

 Philippe Rongy - Healy - Fréquences vibratoires - Ondes - Liège - Oreye

J’ai tout de suite été attirée par le principe. Restait à le tester. Et là, croyez moi  j’ai immédiatement senti l’étendue des possibilités offertes par cet appareil de poche.

Il nous permet d’agir sur tous les plans, physique, émotionnel, mental, spirituel.  Il nous offre la possibilité, en lien avec le champ informationnel d’obtenir les informations et par résonance de modifier à la norme, notre propre être mais également les animaux, les objets, les lieux. D’ailleurs, Healy est un dispositif reconnu médicalement pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés.

Je vous laisse aller lire le descriptif sur la page de mon site. ICI

Au lieu d’un long discours, j’ai décidé de vous permettre de le tester et de découvrir l’ensemble de ses possibilités.

Je prolonge l’offre faite ces deux dernières semaines.

J’offre un scan, une analyse et un soin vibrationnel pour tout soin ou consultation effectué sur le mois de juin.

N’hésitez pas à venir le découvrir. Je vous acceuillerai avec grand plaisir.

En attendant portez-vous bien.

Bien à vous

Catherine  Peut être une image de 1 personne

Catherine Le hen

Thérapeute énergéticienne/Guérisseuse Catherine LE HEN est Initiée au Reiki/Sekhem/Acceuil du Verbe , elle est également Moon Mother et Enseignante de Kundalini Yoga